Concert de printemps 2003

Retour à l'harmonie Retour plan du site
Le dimanche 6 avril, l'espace François Mitterrand a accueilli le concert de printemps 2003 de l'école de musique d'Achicourt. Ce sont 190 musiciens et choristes qui se sont produits.

L'harmonie a débuté le spectacle, sous la direction de Régis Chojnacki en interprétant : The British Invasion : Hits of the 60'S, Music, Histoire sans paroles, Latinda, Aznavour, Louis Amstrong's legend, Jericho.

L'harmonie d'Achicourt 2003

Cliquez pour télécharger un extrait musical (fichier MP3 de 183 ko)
extrait
183 ko

En deuxième partie, la grande classe d'orchestre, dirigée également par Régis Chojnacki, a interprété cinq partitions : Rencontres, Air d'automne, Amicalement votre, Chariots de feu et Granada Overture.

La grande classe d'orchestre de l'école de musique d'Achicourt

Cliquez pour télécharger un extrait musical (fichier MP3 de 140 ko)
extrait
140 ko

Ensuite, ce fut le tour du Groupe Vocal, dirigé par Stéphanie Devisme, qui a interprété quatre chansons : La chanson des vieux amants de Jacques Brel, Chez moi de Serge Lama, Les amours du dimanche de Marc Lavoine et Le pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy.

Le groupe vocal d'Achicourt

Cliquez pour télécharger un extrait musical (fichier MP3 de 189 ko)
extrait
189 ko

La nombreuse assistance, près de 400 personnes, a apprécié chaque formation en les encourageant par de chaleureux applaudissements et chaque prestation a fait l'objet d'un rappel.

Retour en haut de la page